• 13 décembre

    13 décembre


    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 15:20

    Bonjour
    Passes un bon vendredi ainsi qu'un doux week-end
    Superbe création !
    Prends soins de toi
    Bisous

    5
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 13:59

    Bonjour Caro,

    Trop trop mimi ta créa ......

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end avec un prime toujours un beau soleil c'est fantastique c'est comme ça que j'aime l'automne et oui avec les gelées matinales on en oublie que nos sommes encore en automne ! encore une semaine et nous dirons bonjour l'hiver ....

    J'espère que tu vas bien !

    Gros bisous amicaux

    Marie-Hélène

    4
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 13:27

    bonjour caro

    je passe te souhaiter de bonnes fetes

    je te dit a l'année prochaine

    bisous

    3
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 11:58

    Très belle création comme d'habitude

    les prochains jours seront très occupés, et le 21 nous partons 10 jours chez notre frère en Belgique, donc je commence ma liste d'amies/amis aujourd'hui afin de souhaiter de bonnes fêtes de NOËL ; je reviendrais vous voir début de l'année 2014
    prenez soin de vous bises Mamy Annick

    (ceci est un copier/coller, merci pour votre indulgence)

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:52

    Caro trop mimi ta création,j'aime.
    Passe une bonne journée.
    Bisous

    1
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:06

    Bonjour Caro 

    qu'elle créa adorable ! ou trouves tu tes tubes de petites filles ? elle trop craquante ! j espère que tout va bien pour toi ! Noel Approche ! que le temps passe vite .  As tu fais ton sapin ?  moi comme je vis toute seule  je décore ma maison avec une petite collection de Pères Noêl que je dépose par ci par la ! j'utilise beaucoup les bougies  dans des contenants en verre transparent l'ensemble pour moi est très joli . Ma ti Caro passes une belle journée avec pleins de gros bisous .

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :