• 23 décembre

    23 décembre


  • Commentaires

    3
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:28

    Jolie  créa  pour  nous  souhaiter  une  belle  journée.  Merci  à toi.  Que  la  tienne  soit  douce  aussi

    2
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 09:46

    *coucou ma tite caro à mouaaaaaaaaa*

    merci de ta visite

    je vais couçi couça ! on va le dire comme ça!

    j'ai une phlébite à la jambe gauche et j'ai un traitement jusqu'au 18 Janvier ! pffffffffffffffffff ça fait trop mal

    je viens te souhaiter de passer de très bonnes fêtes et te fais plein de

    .:•°• ♥•°•:. “Bisous de Coxi” .:•°• ♥•°•:.

    1
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 07:29

    Bonjour Ti Caro 

    je viens te souhaiter de belles fêtes ! je repasserai te voir l'année prochaine . Ta créa est bien jolie ! Je t 'envoie toute mon amitié avec une corbeille de gros bisous . Joyeux Noël.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :