• Alice in worderland

    je vous souhaite une bonne semaine , chez moi la neige fond il fait plus doux et c'est tant mieux  !!

     

    Alice in worderland

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:25

    Magnifique aussi celle-ci

    2
    Mardi 26 Février 2013 à 13:03

    Coucou Caro

    contente de te retrouver ici !

    superbe design !

    je te fais de gros bisous

    Mymy

    1
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Mardi 26 Février 2013 à 07:52

    Bonjour Caro,bienvenue sur Eklablog!Cette créa avec un Gorjuss est adorable.Moi aussi je suis fan de ces petites poupées et il faudra que je me décide à les utiliser!! Très amicalement.VIVIANE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :