• anniversaire

    anniversaire

     

    anniversaire

    anniversaire

    anniversaire

    anniversaire

    merci pour vos cartes à l occasion de mon anniversaire bisous


  • Commentaires

    3
    Samedi 29 Octobre 2016 à 07:59

    Coucou  ti Caro 

    c'est avec du retard que je te souhaite un bon anniversaire  je n'ai pas vu ton mail ! pardonnes moi ! j'espère que tu as passé une belle journée entourée de tous ceux que tu aimes  Bon weekend avec pleins de gros bisous 

    2
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 07:58

    Beaucoup de bonheur ma Caro , je te fait de gros bisous ♥

    1
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 07:37

    yesСпасибо,все замечательно!yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :