• automne ma saison préférée

    automne ma saison préférée


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 23:28

    Coucou ma belle Caro, ça fait longtemps n'est-ce pas ? J'espère que tu vas bien toi et ta petite famille. Tes créations sont magnifiques, je dirais même divines. Tu sais je suis toujours en contact avec Didie, Mamievette, Sylou, Love Ferrarri, Lucilyne et j'en oublie. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse, Roselie !

    FASHION

    3
    Nanda Neves
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 20:16

    Coucou ma belle !

    J'adore ta crea , super les couleurs de l'automne !

    Bonne nuit gros bisous

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:06

    Bonjour ma Caro

    Comment va tu?

    Moi aussi j'adore cette saison

    trés belle création

    Et oui je passe pas souvent

    et j'en suis désolée

    mais avec les CT et le travail d'a coté

    On diras que j'ai du mal a suivre Lol

    Donc ça seras un copier coller,désolée....

    Une légende dit, Qu'il existe un paradis.

    On y trouve un trésor, Celui de la vraie amitié.

    Ce bien précieux est une fleur, la fleur du bonheur et de l'Amitié.

    Sentez bien ce parfum, C'est l'Amitié qui jamais ne s'éteint.

    Donc je me suis dit que cette légende t'était destiné(e) car en toi j'ai trouvé l 'Amitié

    Je te souhaite une bonne journée

    Et une bonne fin de semaine

    Gros bisous

     

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 08:23

    Bonjour Ti Caro ! encore une très jolie créa ! avec les belles couleurs d'Automne ! je t'ai envoyé un mail ! dis moi si cela te convient ! il va faire beau! je vais en profiter pour faire une belle ballade avec ma grosse louloune .Belle journée à toi Ti Caro avec de gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :