• autumn village

     impeccable la rentrée de ma pépette  et c'est tant mieux !! c'était maman qui était stréssée bon première création d'automne et viii les jours diminuent et on rentre doucement dans  les couleurs de l'automne snifff 

    bonne journée à tous bisous

    autumn village


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 23:50

    coucou Caro

    de bien jolies pages automne

    ma santé n'est pas très bonne d'où mon manque d'activité et je dois repartir jeudi à l'hopital sous surveillance pour un diabète trop élévé!!

    bisous ta visite m'a fait plaisir.

    michelle

    4
    caroliane
    Lundi 16 Septembre 2013 à 08:53

    j espere que tu vas voir  mon message

    3
    caroliane
    Lundi 16 Septembre 2013 à 08:51

    coucou ma douce caro , je ne t 'oublie pas ,mais j' ai beaucoupppppppppp  hihi de difficulter a venir sur eka blog    mais la avec mon nouveau pc  jespere que tout ira bien gros gros bisou ton  amie caroliane coucou

    2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 16:55

    Moi je viens avec le soleil encore présent quelques heures, pour te souhaiter un bon week-end sous ta créa toute mimie ! gros kiss ma belle. Cat

    1
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 11:21

    Bonjour Caro

    Je viens te rendre visite un peu en décalé pour aujourd'hui,
    ne t'inquiète donc pas.
    Tu me verras, peut-être le matin chez certain l'après midi pour d'autre,
    ou le soir.
    J'espère que cette journée sera agréable pour toi.
    Le beau temps persiste, alors profitons de ce week end qui a encore un air d'été.

    J'espère que les personnes hospitalisées prennent le chemin
    de le convalescence.
    Que toi, tu vas peut-être tout simplement bien.

    Je dépose deux nouveaux liens amis pour de nouvelles rencontres :

    Encore un passionné, qui aime les sensations, la petite reine, mais
    aussi les voyages. Je vous laisse découvrir son univers.
    http://ghislainc.eklablog.com/

    Pour tout ceux qui aiment l'exotisme, mais aussi l'humour,
    de belles pensées, le dessin et la poterie, cette amie vous fera
    découvrir des tas de belles choses.
    http://sonya972.eklablog.fr/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :