• bonne fête maman

    bonne fête maman


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 23 Mai 2013 à 18:18

    oh que c'est mimi !

    jolie creations tout en douceur

    felicitation 

    bisouss

    3
    magnolias. Profil de magnolias.
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:57

    Ma chère Caro,une création toute de douceur j'aime.
    Bonne journée.
    Bisous

    2
    dedee
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:50

    bisou ma caro .. je tai mis un ti cadeau sur le fofo  de sandra  je t embrasse  bonne  journée ..

    1
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:06

    Bonjour Caro ,merci de ton com de hier soir .Quelle jolie poupée !!Créa douce en pastel ,j'aime !!Bonne journée Caro même si nous subissons dans notre région un temps déplorable.Big bisou .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :