• cadeau de ma douce caline gaia

    merçi ma calinette pour cette  jolie création de pâques !!! trop belle bisous

    son lien dans mes ami(e)s

     

    cadeau de ma douce caline gaia

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Chamade34
    Mercredi 26 Juin 2013 à 20:42

    Bonne soirée ma caro

    je te remercie de tes petits coucou si gentil sur mon blog

    je passe te souhaiter une bonne soirée et t'envois quelques dégrès nous avons un temps superbe

    Gros bisous

    Chamade

    4
    katynette Profil de katynette
    Mercredi 26 Juin 2013 à 15:08

    coucou ma caro superbe ton site j adore au fait je te passe mon nouveau fb ici bisous ma belle

     

    https://www.facebook.com/candy.crakinette

    3
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:05

    Bonjour Caro

    On débute la semaine dans les tons de gris.
    Pour mettre un peu de couleur à ce lundi je t'offre un arc en ciel d'amitié plein de douceur.

    En espérant que ton week end a été généreux en tendresse de la part de tes proches ou amis, je te souhaite une journée de lundi toute aussi généreuse.

    Merci pour tes commentaires et tes charmantes visites toujours aussi agréables et qui donne une touche de gaité au coeur de mon petit monde.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Jeudi 11 Avril 2013 à 09:28

    Bonjour Caro

    Un matin, ça ne sert à rien.
    Un matin sans un coup de main,
    Ce matin, c'est le mien, c'est le tien,
    Un matin de rien,
    Pour en faire,
    Un rêve plus loin.

    Ce refrain de Jean-Jacques Goldman, pour te dire que le matin ça sert à aimer la vie et boire un bon café entres amis.

    Je te souhaite un bon jeudi dans la bonne humeur et la douceur, et j'espère que tu vas bien, ou meux.

    A demain

    Lolli

    1
    Dimanche 31 Mars 2013 à 14:54

    Un coucou rapide pour te souahiter un bon dimanche chocolaté. Gros bisous. Cat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :