• cadeau de ma sandy 49

    merçi pour ce beau cadeau ma sandy !! elle est magnifique !bisous

    son lien se trouve dans mes ami(e)s

    cadeau de ma sandy 49

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Jeudi 28 Mars 2013 à 16:22

    Bonjour Caro,

    Merci pour ta visite

    Trés beau cadeau de notre amie Sandy

    J'ai choisi le même !!!!!

    Je te souhaite de très agréables fêtes de Pâques, avec le soleil ...

    Une denrée rare encore aujourd'hui chez nous

    Bisous et amitié

    rebecca

    2
    Jeudi 28 Mars 2013 à 13:34

    coucou caro,

    oui je vais bien enfin mieux car pas en forme pendant plusieurs jours

    et toi comment tu va?

    tres joliiiii cado

    gros bisous bon jeudi

    1
    Jeudi 28 Mars 2013 à 12:01

    Bonjour, très joli cadeau.

    Bonne journée à toi.

    Bisous

    Dcreas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :