• chandeleur

    miam les crêpes


    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Mardi 2 Février 2021 à 16:44

    *coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu*

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta jolies création

    j'adooooooooooooooooooooooooooooore les crêpes

    ***bisous de coxi***

    7
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 20:17

    tres en retard je vient te souhaiter tous mes voeux 

    miam cet creation 

    bizz et bonne semaine 

    6
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:51

    Bonjour Caro,

    Je te souhaite une merveilleuse année 2015 !

    Puisse-t-elle être la meilleure que tu n'aies jamais eue..

    Paix, Amour, Santé et Bonheur

    Sont les quatre choses importantes que je te souhaite !

    Miam ! les bonnes crêpes !

    Amitiés,

    Bisous 

    5
    Mardi 6 Janvier 2015 à 16:26

    Bonjour Caro

    Comment vas_tu?

     

    Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année,

    Bisous à bientôt

     

     

     

    4
    Lundi 3 Février 2014 à 15:50

    tu devrais me l'envoyer chez moi pour m'en faire elles ont l'air bonnes ces crepes. bravo pour la créa elle est très appetissante lol.

    gros bisous

    3
    Samedi 1er Février 2014 à 10:10

    Caro c'est sous cette superbe création que je te souhaite unbon week-end.Bisous

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 18:47

    Bonsoir ma Caro, me voici de retour après une pause forcée. J'espère que tu vas bien, je t'embrasse fort ma poulette. Cat  (créa magnifique encore !)

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:22

    Merci pour cette belle crea sur la chandeleur, Et si on les mangeait, ces crêpes ??? J'ai faim, moi ! Bon week-end et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :