• dream paradise

    dream paradise


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Lundi 24 Juin 2013 à 15:59

    Jolie créa , une fenêtre ouverte sur un beau lagon ,le paradis !!!Bisous .

    2
    Lundi 24 Juin 2013 à 10:40
    katioucha 33

    coucou caro et bien me voici aussi chez toi c'est superbe j'adore


    ah! au faites pour eklablog je suis "katioucha" car j'avais ouvert un eklablog et ils n'ont jamais acceptés "babouchka ella créations" donc j'ai du reprendre un surnom!!!!


    ça me fait plaisir que tu sois venue me rendre visite


    je t'envoie pleins de bisouilles et te souhaite un bon lundi j'espère que par chez toi il y a un peu de soleil car ici toujours la grisaille qui domine le ciel beurkkkkkkk !

    1
    Lundi 24 Juin 2013 à 07:59

    Bonjour Caro ! que ta créa esr jolie celà sent les vacances c'est super agréable ! passe une belle journée ! ici le ciel est gris ! il vente et il pleut  ta créa me remonte le moral ! Bisous Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :