• elfe d'amour

    elfe d'amour

    je vous souhaite un très bon WE !! dimanche anniversaire de ma petite dernière , 3 ans de bonheur avec ma petite choupette ... elle a hâte de souffler ces 3 petites bougies ....gros bisous à tous 

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    -cassiopee-
    Vendredi 17 Mai 2013 à 08:19

    Bonjour Caro cela fait un petit moment que je n'étais pas passé sur ton blog, toujours d'aussi belles créations. Je te souhaite une bonne journée, je viendrais plus souvent pour voir ta série d'elfes. je reprends doucement mon rytme sur les blogs, je te fais un gros bisou

    8
    Dimanche 28 Avril 2013 à 06:48

    je ferais 3 bisous de ta part yanou !!! merçi mon amie gros bisous

    7
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:26

    Merci de ton com,n'oublie pas les 3 bisous demain à ta choupette.Je vous souhaite une bonne fête familiale.Amicalement

    6
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:05

    Bonsoir ma Caro

    trop mimi ta créa

    bon anniversaire à ta Choupette

    C'est avec le retour de la pluie et de la fraîcheur , que je viens te faire un grand coucou et te souhaiter un excellent week-end ...

    Bisousss, Patou

    5
    Samedi 27 Avril 2013 à 14:57

    magnifique ton petit univers enchanté :) un gros merci pour tes charmantes visites et tes gentils coms laissés sur les murs de mon chateau :) c'est très apprécié..A mon tour de te retourner le compliment car ton petit monde es superbe j'aime beaucoup tes créations..En effet nous avons les memes gouts pour la féerie...et oui j'adore les films fantastiques loll et évidemment le seigneur des anneaux es mon préféré :) passe un agréable weekend en famille et je repasserai bientot..d'ici la gros calinn xx

    4
    Samedi 27 Avril 2013 à 14:37

    Ta pitchoune va être gâtée par sa jolie maman , je le sens bien !! c'est un vrai bonheur les anniversaires de notre progéniture ! Je te souhaite un excellent dimanche, ta création ent encore superbe. Gros bisous ma Cao et pleins de calinous à la petiote. Cat

    3
    eldarwen Profil de eldarwen
    Samedi 27 Avril 2013 à 08:48

    Je viens te faire un petit coucou et te remercier de m'ouvrir les portes de  ton bel univers ! Merci aussi pour tes gentilles visites sur mon blog ! c'est très joli ce que tu fais  j'aime beaucoup ! Je te souhaite un très bon week end en espérant que le soleil revienne pointer un peu le bout de son nez et joyeux anniversaire à ta petite choupette  !  Je te rajoute dans mes liens amies si tu veux bien.

    Gros bisous

    Eldarwen

    2
    Samedi 27 Avril 2013 à 08:17

    merçi ma douce yanou viiiii j y manquerai pas 3 pti bisous de ta part !! chez moi aussi il pleut y en a vraiment marre de ce tps !!! bon WE bises

    1
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Samedi 27 Avril 2013 à 08:08

    Une vraie petite elfe d'amour ,c'est une composition très jolie.Et chez moi aussi pluie ,ciel noir ,triste!!Par avance je souhaite un joyeux anniversaire à ta choupette ,fais lui 3 bisous de plus de la part de ta copine du net. Amitiés .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :