• féerie de mai

    féerie de mai


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 30 Avril 2015 à 17:52

    C'est magnifique..Comme  toujours.  Je  ne  sais  pas  faire  de  créas,  mais  je  t'envoie,  en  pensée,  du  muguet  pour  te  porter  bonheur  toute  l'année. Bisous

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:32

    Bonjour caro

    Quelques brins de muguet pour te porter bonheur

    et te souhaiter un bon week-end..Bisous..

    Tissia

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:38

    Bonjour Caro

    De toute beauté ta création du 1er Mai

    Le ciel est gris ce matin, et seulement 9° au lever, le chauffage tourne encore dans la maison, , mais partiellement, dans les pièces ou l'on vit,  salon et bureaux

    Me voici de retour, après avoir passé quelques jours dans la belle région du Périgord, ou nous avons eu la chance d'avoir beau temps et chaud, jusqu'à 24°, de retour chez nous en pays de Loire, le temps n'était pas trop mauvais, mais il avait beaucoup plu pendant notre absence, le jardin en était témoin  .....

    Merci de m'avoir rendu visite pendant mon absence

    Je te souhaite une heureuse fin de semaine et un très beau 1er mai rempli de l'odorant muguet qui t'apportera du  bonheur pour toute l'année

    Bonne fin de semaine, bon 1er Mai

    bises et amitié

    rebecca

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:27

    très jolie - j'espère que le mois de mai sera avec un peu de soleil, car actuellement c'est un temps d'automne, le chauffage est à nouveau allumé - je te souhaite une bonne journée et je te dis à lundi - bisous Mamy Annick

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:08

    Très beau Ti Caro !  Bon 1er mai  pleins de bonheur et de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :