• galette des rois

    galette des rois

     

    bon WE et bonne galette des rois à tous !!bisous


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 6 Janvier 2014 à 14:23

    un coucou et tout mes voeux pour cette nouvelle année

    Je vois que tes creations sont toujours aussi réussis 

    c'est un plaisir de passer chez toi, ton blog est super

    bisous

    SCott

    5
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:09

    Caro.
    Très jolie galette
    je suis très gourmande et je mangerais bien un morceau de galette  !!!

    A bientôt

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:59

    magnifique création - je n'aime pas la galette des rois, on me prends pour moi seule une petite brioche, je ne dois pas être normale - une nouvelle année qui commence espérons que nous aurons un peu plus d'argent dans notre porte monnaie (il faut bien rêver) par contre la chose la plus importante bonne santé pour toi et les tiens - bisous Mamy Annick

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 10:59

    Bonjour Caro,

    Un ti coucou sous ta magnifique créa pour prendre de tes nouvelles ,

    j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ton week-end

    Gros bisous amicaux

    Marie-Hélène

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 10:17

    Bonjour Caro

    Merci pour ta belle création sur  la Galette, on va pouvoir ce régaler ce midi .....

    Mon mari revient juste de la Ville ou il n'a pas oublié de ramener celle ci, cela tombe bien, c'est son anniversaire et cela m'évite de faire un gâteau ......, je me rattraperai dans la semaine

    Me voici de retour, après une petite escapade à Londres ou j'ai passé les fêtes près de mes enfants

    Je te souhaite à mon tour une Joyeuse et Heureuse Année, voeux de Santé en premier, et que  2014 t'apporte tout ce qui peux te rendre heureuse

    J'espère que pour toi ces fêtes furent des moments inoubliables, de beaux souvenirs de tendresse et d'amour  qui t'accompagneront tout au long de cette nouvelle année 2014

    Toujours de la douceur, un ciel mitigé, on ne semble pas à l'abri d'une nouvelle averse !!!!!!

    Bon Dimanche mon Amie, nous on se repose, on récupère en reprenant nos bonnes petites habitudes

     Beaucoup d'admiration et de joie quand j'arrive chez toi, ton blog est une merveille

    De gros bisous remplis d'amitié ma Chère Amie

    rebecca

     

     

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 19:37

    Bonsoir superbe ta création !!!

    bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :