• garden home

    garden home


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Jeudi 15 Août 2013 à 14:34

    J'aime beaucoup ce genre de créas féeriques , surtout avec ces petits perssonages malicieux Elle a de la chance cette petite elfe car le jardin de sa maison est très beau  .Avec mes amitiés des bisous . 

    6
    Jeudi 15 Août 2013 à 12:33

    Moi aussi j'adore les dauphins, c'est mon animal préféré

    Superbe créa! Bon jeudi à toi aussi.

    Bisous

    Dcreas

    5
    Jeudi 15 Août 2013 à 10:59

    Bonjour gentille Caro et merci de ta visite

    Adorable cette création , fraîcheur et féerie se trouvent tréunis

    Je te souhaite un excellent 15 Août, ici c'est soleil et chaleur

    de gros bisous remplis d'amitié

    rebecca

    4
    Jeudi 15 Août 2013 à 10:21

    Coucou Caro

    mon annif? le 9août hihi

    merci à toi pour tes voeux même en retard mdr

    Très mimi ta créa

    Gros bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 15 Août 2013 à 09:58

    Coucou ma belle

    merçi ma belle pour ta visite ,je commence a aller un peu mieux mais opérer du tendon d'Achille la semaine dernière

    dans quelques semaines tout ira bien

    bon 15 août

    gros bisous

    Michelle

    2
    magnolias. Profil de magnolias.
    Mercredi 14 Août 2013 à 21:46

    Caro elle me fait un beau clin d'oeil.
    Bonne soirée .
    Bisous

    1
    Mercredi 14 Août 2013 à 10:26

    bonjour caro

    bonne journee

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :