• gloomy days

    gloomy days


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 12:44

    Coucou Caro ! Comme prévu je passe comme tu me l'as demandé pour venir chercher ton cadre sur halloween : mais je ne le trouve pas ! c'est pas grave ! je repasserai bien volontier !  jolie ta créa sur halloween ! tout de noir ! bel effet !  bravo ! Passe une belle journée et un agréable week-end . Bisous Caro 

    6
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 10:20

    bonjour caro

    tres joli crea comme d'hab ma belle

    passe un bon week end

    gros bisous

    5
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 09:43

    Superbe j'adore!

    Bisous et bonne journée Caro

    Dcreas

    4
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 22:01

    coucou ho super j'adore ta créa!! passe une bonne soirée 

    bisous

    3
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 15:08

    je viens te souhaiter une bonne journée
    Ici dans le sud très beau temps, après avoir eu des températures à la baisse pendant quelques jours
    très belle ta création, bravo
    passe un bon jeudi
     bisous

    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 12:28

    Bonjour Caro,

    Superbe ,..

    Un petit coucou dans ton bel univers pour prendre de tes nouvelles,
    j'espère que tu vas bien !!!!

    Je te souhaite une belle et douce journée ,
    Quelle soit sous le signe de l'amour et de l'amitié

    Je l'espère pour toi ensoleillée ,chez moi il fait de brève
    apparition ,il se plait de jouer à cache cache avec les nuages

    Gros bisous

    Marie-Hélène

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 08:10

    Tres jolie ta crea en noir et blanc j'adore ..... Bonne journée ma Caro !

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :