• happy halloween

    happy halloween


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 16:11

    Coucou Caro

    adorable

    Je viens avec un beau rayon de soleil te souhaiter un excellent week-end

    Bisousss, Patou

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 08:28

    Coucou Caro je viens de lire ton com ce matin ! j'espère qu'aujourd'hui tu te sens mieux ! je sais que la toux fatigue beaucoup ! soignes toi bien ! depuis le mois de septembre ; je prends tous les jours de la vitamine C  1gr effervescente ! en plus cela me fait un bon jus de fruit le matin ! j'en prend jusqu'en Mai . je te joins le tube maison et citrouilles. Caro passe un agréable week-end .  le miel avec du citron dans une infusion cela adoucit la gorge .Bisous Caro ! Trop mimi ta créa  ! ( Même pas peur ) LOL

    je te joins aussi deux liens de mes diapos 

    un sur halloween l'autre sur l'Automne 

    http://www.kizoa.fr/diaporama/d1192422k8749361o1/halloween-oct-2010

    http://www.kizoa.fr/diaporama/d6461616k7888924o1/automne-2013 

     

     

    9jktxwGQbhJrZY9Cfrw7OLx9Nt4

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :