• happy halloween


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 22:23

    waouuuuuuuu tres belle creation

    tu pers pas la main au contraire tu l'ameliore de jour en jour.

    bravo

    bisoussssssssssssssssssss

    8
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 15:25

    Bonjour Caro,

    Très belle ta créa pour halloween

    J'espère que tu vas bien !
    Mon petit passage chez toi pour prendre de tes nouvelles et admirer ton joli travail ...

    Je te souhaite une bonne journée en ce début de week-end ,
    yesssss trois jours de repos j'adore ........

    Gros bisous amicaux

    Marie-Hélène

    7
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 17:11

    ce soir.. c'est Halloween. rendez vous avec les sorcières.... les fantômes.. et monstres en tout genre.
    et si tu le fêtes !  bon halloween  ! et bon week-end
    Prends soin de toi
    Gros bisous

    6
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:40

    kikou ma caro

    bonne fete d'halloween

    superbe crea

    gros bibis

    5
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 08:47

    ***happy halloween ma belle*

    ***bisous de coxi***

    4
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 07:01

    bonjour ma caro
    ta création d'halloween est magnifique
    mais je ne vois pas beaucoup de sang sur le couteau!!!
    bonne journée ma caro...bisous

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 16:44

    coucou je passe te souhaite une bonne fin de journée en ce mercredi
    et te remercier pour tes visites
    J'ai bien profiter de mes petits fils ,Que du bonheur
    gros bisous

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 15:58

    Happy Halloween  c'est une très jolie création.Bonne fin de journée.Bisous

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:32

    BONJOUR MA CAROLINE !

    MES VACANCES SE PASSENT BIEN

    MERCI D'ETRE PASSEE

    JE TE SOUHAITE UN TRES BN MERCREDI ET TE FAIS DE GROS BISOUS

    @+ ROSE

    BIENTOT HALLOWEEN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :