• horror

    horror

    bon WE les amies !!ça caille chez moi on a rallumé le chauffage  bisous

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:09

    Waouh superbe créa Caro!

    Bisous et bonne journée.

    Dcreas

    6
    Lundi 14 Octobre 2013 à 13:22

    coucou ma caro

    me revoila je suis de retour

    un grand merci a toi ma caro pour tes passages sur mon blog

    pendant mon absence ca m a beaucoup touchee

    tes creas sont toujours superbes comme toujours

    je te souhaite un tres bon debut de semaine et plein de bonnes choses

    gros gros bisous

    ton amie noella

    5
    Lundi 14 Octobre 2013 à 12:19

    Bonjour mon amie Juste pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine . Ici il pleut des cordes ou comme en dit chez moi hihihi comme vache qui pisse lolll. Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog . Mille doux bisous d'amitié .

    4
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 21:37

    Kikou,

    Oui, ici aussi ça caille !

    J'ai, moi aussi, rallumé le poêle à bois, ça fait du bien !

    J'espère que ton week-end a été doux et reposant ...

    Quelle jolie créa ! 

    Je te souhaite une douce nuit

    Et un excellent début de semaine !

    Bisous douceur

    Giulia,

    3
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 14:51

    Bonsoir CARO

    OHHHH....Cest une belle horreur...

    DONC UNE JOLIE CREATION

    http://img11.hostingpics.net/pics/180177koalabondimanche137c1f31.jpg

     

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 11:17

    coucou ma Caro j'espère que tu vas bien ben dis donc elle est super ta créa horror merci de ta visite passe un bon dimanche ma belle bisous

    1
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 09:23

    Bonjour Caro , super cette créa halloween ! tout y est le couteau , le sang ,malgré tout cette "sorcière" reste belle ! Et ça change  de toutes ces créas romantiques dont je me lasse un peu !Quel temps nous avons , moi qui aime marcher , merci bien pas sous ce ciel bas et cette pluie sous forme de crachin.Je reste au chaud ,chauffage allumé et je passe mon temps à "créativer ".Bon Dimanche en famille et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :