• I love christmas

    I love christmas


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 16 Décembre 2013 à 09:27

     ILove Christmas est superbe ,j'adore tes créations.
    Bonne semaine.
    Bisous

    2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 08:58

    une année qui se termine et qui se bouscule

    partons à la fin de la semaine en Belgique chez le frère

    donc avant de partir je viens te souhaiter de bonnes fêtes de NOEL

    avec les tiens

    toujours aussi agréable de s'arrêter dans ta demeure

    bisous Mamy Annick

    1
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 18:22

    Bonsoir ma belle....C'est joli.

    J'espere que tu n'est pas trop fatiguée si tu prepares Noel.

    Moi, je me dis, vivement que ça se termine...LOL

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :