• I love spring (Zlata_M)

    vous souhaite un bon mardi encore et toujours la grisaille et la pluie ...gros bisous

    I love spring


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 22 Avril 2013 à 12:23

    C'est avec beaucoup de plaisir que l'on vient se balader sur ton blog, de tres belles creations, j'adoree..

    je te souhaite une bonne semaine

    bisousss

    11
    Vendredi 19 Avril 2013 à 14:58

    Bonjour Caro,

    je passe te souhaiter une belle fin de semaine et un beau weekend,

    gros bisous,

    Yolie

    10
    Mardi 16 Avril 2013 à 10:45

    Bonjour Caro,

    passes toi aussi une belle journée et belle semaine,

    gros bisous, Yolie

    9
    Mardi 16 Avril 2013 à 06:30

    Bonjour Caro ! ton passage et ton MP m'ont bien fait plaisir. je voulais te souhaiter une agréable journée accompagnée de gros bisous. A bientôt

    8
    Mardi 16 Avril 2013 à 01:45

    Allô ma Caro chérie, très jolie création comme d'habitude. Les journées sont pénibles car les funérailles de mon frère auront lieu le 22 avril seulement. Je te souhaite une belle semaine et je te fais un beau bisou sur tes belles joues, Gigi

    DfitubeCraphotofiltreFibi

    7
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:43

    bonsoir ma Caro ! hélas non, je ne t'apporte pas le soleil ! ta création et "magique", j'adore ! bonne fin de soirée ma douce. Cat

    6
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:26

    Bonsoir Caro, merci pour tes petits messages sympas, l'un d'eux était très drôle et comme j'aime beaucoup rire.....Sur ta créa cette jolie dame aime le printemps,moi aussi mais dans notre région je ne l'ai pas encore vu!! T outes mes amitiés chère Caro et gros bisous

    5
    vivie46 Profil de vivie46
    Mardi 9 Avril 2013 à 16:16

    Image1

     

    coucou caro je passe te souhaiter une bonne fin de journèe j'aime beaucoup les couleurs de ta crea!!

    bisous vivie

    4
    Mardi 9 Avril 2013 à 15:04

    coucou caro 

     

    voici une recette de bonne humeur

    Pour toi

    Velouté de bonne santé

    Poêler gentillesse

    Brochette de bonnes nouvelles

    Plateau de loisirs

    Biscuit d amour au coulis de tendresse

    C'est avec ce cocktail

     

    Que je passe te souhaiter une bonne journée dans ton univers 

    3
    Mardi 9 Avril 2013 à 14:17

    bonjour caro merci de tes visites passe une belle journée 

    amitié 

    2
    Mardi 9 Avril 2013 à 11:28

    Bonjour Caro,

    eh oui maintenant nous avons la pluie...

    Marre de ce temps.

    Je te souhaite une belle journée,

    très belle ta création,

    gros bisous,

    Yolie

    1
    Mardi 9 Avril 2013 à 11:26

    Bonjour Caro,

    Très jolie ta créa ,plein de fraicheur ...

    Une petite visite amicale pour prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien et
    que tu as passé un bon week-end !

    Le printemps a vraiment du mal à s'installer ....c'est pas la grosse chaleur seulement 2° ce matin 
    pfff marre ................

    je te souhaite une douce journée  

    Gros bisousssssssssssssss

    Marie-Hélène

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :