• il était une fois...

    il était une fois...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Mardi 21 Mai 2013 à 23:38

    waouuuu alors celle la c'est ma preferé j'adore le vert

    les tubes sont magnifiques trop belle trop mignon l'ensemble

    je suis fan bisous caro passes une bonne nuit

    3
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:41

    création féérique pour nous faire oublier la grisaille de dehors, c'est trop crauant ! gros bisous ma Caro et bonne semaine.  Cat

    2
    Mardi 21 Mai 2013 à 15:54

    bonjour caro

    trop trop mimi ta crea j'adore

    je te fait de gros bibis bonne fin d'apres midi

    1
    crinière Profil de crinière
    Mardi 21 Mai 2013 à 10:21

    Bonjour Caro,

    Comme c'est jolie ta création ! 

    j'adore !

    j'espère que tu as passé un bon week end.

    je te souhaite une belle journée.

    gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :