• instant magique

    instant magique


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 18 Juin 2013 à 11:06

    Pour moi.

    Bisous ma p'tite Caro.

    Eve

    5
    Samedi 25 Mai 2013 à 18:40

    c'est magnifique! j'adoore!

    4
    magnolias. Profil de magnolias.
    Vendredi 24 Mai 2013 à 11:39

    Superbe et j'adore les cygnes.Bonne journée.Bisous

    3
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Jeudi 23 Mai 2013 à 18:51

    Bonjour Caro,une jolie elfe qui semble se dérober à notre regard ,c'est joli tout plein !Ta créa est un véritable instant magique ! Magique aussi ce soleil ce matin , et un peu en fin d'après midi ,n'est ce pas  chère Caro ? Amitiés et bisous

    2
    Jeudi 23 Mai 2013 à 17:58

    C'est sous la pluie que je viens te faire un petit coucou, Encore une journée bien maussade on n'a pas l'impression d'être à la fin mai. Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'une bonne nuit Prend bien soin de toi..... Bisous

    1
    Jeudi 23 Mai 2013 à 17:51

    C'est le cas de le dire!!!

    Superbe!

    Bisous et bonne soirée à toi.

    Dcreas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :