• je porte bonheur

    un joyeux anniversaire à ma poupée d'amour qui fête ces 4 ans aujourd'hui


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:57

    Bonjour Caro

    Trés jolie créa

    Comment va tu?

    Et bien joyeux anniversaire a ta petite puce alors

    Aujourd'hui le temps n'est pas au beau

    Mais on ne va pas se plaindre

    Un mot n'est peut-être qu'un seul mot,

    Un mot habillé peut être si beau,

    Un mot de trop qui peut sonner si faux,

    Qui peut engendrer tant de maux, des mots.

    Un mot peut être rempli de couleurs,

    Un mot peut devenir une douleur,

    Un mot est une base de bonheur,

    Un mot peut créer des pleurs,

    Un mot.. unique peut tout transformer,

    Un mot peut tout briser, tout arrêter,

    Un mot même mal dit peut libérer,

    Un mot peut renfermer de l'amitié,

    Un mot ne peut créer d'autres maux,

    Un mot est comme un unique tableau,

    Un mot, il faut l'écouter, il devient beau,

    Un mot, un court instant peut être de trop..

    Sur ces mots je te souhaite une belle journée

    Suivi d'une belle et douce semaine

    Gros gros bisous

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:46

    coucou ma douce !


    heureuse de te lire ! encore une ballade de rêve dans ton univers ! tes créations sont magnifiques ! en ce qui me concerne en ce moment je n'en ai plus trop le goût alors comme tu as pu le constater je m'amuse à faire des tubes ! je te souhaite une agréable semaine et te fais de gros gros poutous !


    Caline


    http://lemondedegaiaetthemis.centerblog.net

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:12

    Oh bon anniversaire à ta petite poupée

    Jolie créa comme d'hab bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :