• je suis charlie

    hommage à charlie hebdo 


  • Commentaires

    5
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 14:15

    Bon  Vendredi et Bon Week end mon Amie

     

    Ici toujours pareil le matin humide avec du crachin et les après midi un modeste soleil , on tourne autour de 13° ou sont les beaux hivers d' Antan .....

    Espérons que le Week end sera plus calme en évènements et que cette tragédie s'achève rapidement avec la fin qu'elle mérite

    Hélas cela ne ramènera les victimes, qu'elles reposent en Paix

    Tous nous nous  associons à la Peine de leur Famille

    Ta Création Hommage est très belle

    Plein de bonnes choses pour toi  Caro

    bisous  rebecca

     

     

    4
    patricias
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 18:37

    Bonsoircaro sur ta jolie création pour ce triste evenement bisous bisous

    Je suisCharlie 

    3
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 17:45

    Merci ma belle, Je suis Charlie, bisous!

    2
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 08:16

    très belle cette image - c'est une chose horrible qui est arrivée, je ne comprends pas cette haine - ne pouvons nous vivre avec amitié sans tenir compte de nos opinions et religions - bisous Mamy Annick

    1
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 04:21

    Bonsoir Caro, est-ce que je peux mettre ton image sur mon blog stp?

    si la réponse est oui, je repasserai demain, gros bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :