• je t'aime maman

    je t'aime maman


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 18 Mai 2014 à 21:49

    Bonsoir ma Caro

    Comment va tu?

    Trés belle création bravo..

    Je viendrais dans ce coin merveilleux

    Écrire des poêmes fabuleux

    En un mirage, je vais essayé de te faire rêver

    Un rêve qui viendra comme par magie avec de la douceur

    Tu te trouveras devant un coucher de soleil en un instant,

    Qui t'emménera sur un petit monde où la joie sera que du partage

    Même si tout ceci n'est qu'un rêve ,

    Il y aura quelques instants sur ton doux visage un sourire

    qui réchauffera ton coeur ainsi avec toute mon amitié

    je te souhaite une bonne soirée

    Suivie d'une douce nuit

    et pour finir par une belle semaine

    gros Bisous

    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 14:01

    magnifique bon dimanche ma caro gros bisous bisous ♥

    1
    Dimanche 18 Mai 2014 à 07:53

    très jolie création, quoi de plus important qu'une maman - bon dimanche Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :