• l'animal et l'enfant

    l'animal et l'enfant


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:34

    belle belle belle, j'adore le monde de la feerie.

    superbe crea bravo gros bisous a toi.

    5
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:06

    Tu me donneras le lien de ton 2ième blog pour que je puisse aussi aller le voir?

    4
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:05

    Re coucou lol!

    J'ai juste mis mon deuxième blog dans mes liens et j'ai aussi ajouté un module avec la bannière de mon 2ième blog en mettant le lien sur l'image.

    Bisous

    Dcreas

    3
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:59

    Sublime ta créa j'adooooooooooore!!

    Bisous

    Dcreas

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:58

    C'est bizarre. Envoie leur un mail peut-être. Moi ça a marché de suite.

    Bisous et bon dimanche

    Dcreas

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 10:46

    Un petit retour de ma part

    Trop jolie la créa

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :