• la fée des marais

    la fée des marais

    bonne semaine à tous pleins de bisous

    Atelier Patricia


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Lundi 6 Mai 2013 à 21:38

    Une jolie petite fée pour nous recevoir avec une moue malicieuse,une créa avec des motifs naifs et tendres.Bonne soirée et bonne semaine  avec toute mon amitié et des bisous

    8
    Lundi 6 Mai 2013 à 20:52

    bonsoir mon amie Caro c'est drôle je viens de faire la fée des marais mais de titoune c'est joli

    pour le moral bof j'attend 8 jours pourv voir ce que ma kiné va dire!!

    bisous

    michelle

    7
    Lundi 6 Mai 2013 à 19:21

    Bonjour   Caro ! me voici dans ton bel univers! c'est calme et reposant ! je profite de cet instant pour venir te souhaiter une belle semaine . elle commence bien ! le soleil était mgnifique et très chaud !

    gros bisous et à bientôt 

    6
    ()sylia
    Lundi 6 Mai 2013 à 18:51

    Bonsoir Caro

    Je passe te souhaiter une très bonne soirèe

    sous cette magnifique creation

    bisous sylia

    5
    vivie46 Profil de vivie46
    Lundi 6 Mai 2013 à 17:37

    bonjour

     

    très jolie creation passe une bonne fin de journèe bisous vivie

    4
    Lundi 6 Mai 2013 à 11:03

    bonjour ma belle caro

    superbe crea comme d'hab

    pleins de gros bibis pour la semaine

    j'ai pas encore fini

    maintenant c'est le jardin

    3
    Lundi 6 Mai 2013 à 11:00

    ET NOUS VOILA LUNDI !
    CE SOIR C'EST MA SEULE NUIT APRES JE SERAIS EN VACANCES !
    LE TEMPS ICI EST GRIS ... LE SOLEIL JOUE A CACHE CACHE...
    JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE SEMAINE MA CAROLINE ET TE FAIS DE GROS BISOUS
    @+ ROSE

    BONNE SEMAINE

    2
    Lundi 6 Mai 2013 à 10:02

    Bonjour Caro,

    Magnifique ta tite fée

    Je te remercie pour ta visite et ton gentil com...

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ! le temps a été très moyen mais pas de pluie c'est déjà ça ....

    Je te souhaite une bonne semaine

    Gros bisousss

    Marie-Hélène

    1
    crinière Profil de crinière
    Lundi 6 Mai 2013 à 09:25

    Bonjour Caro !

    très jolie créa, dis donc !

    je passe te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine.

    bisous, Chris.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :