• la fée du printemps

    doigt de fée

     

    la fée du printemps


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 4 Février 2016 à 22:48

    coucou caro tu vois a présent je suis dans le forum d angel

    mais ou est le bon temps lorsque l on etait chez alvara

    j entend toujours ta vois dans mes oreilles

    tu etais si marrante

    et je t oublierai jamais

    bonne fetes quand meme pour cette année

    moi cette année va etre fatidique pourmon mari

    as tu des nouvelles de jade

    merci a toi

    bisous de jade

    5
    Lundi 1er Juin 2015 à 10:30

    BONJOUR 

    TRES JOLI BLOG 

    ET BELLE CREAS 

    BONNE JOURNEE 

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:01

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@~~~C’EST AVEC
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~~~~~~~@^ /^@~~~~~~CE BRIN DE MUGUET
    ~~~~~~~$$~~~~~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~$$$~~~~~~@^ /^@~~~~~~~QUE JE PASSE
    ~~~~~~$$$$~~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~$$$$~~~~@^ /^@~~~~~~~SUR JOLI BLOG
    ~~~~~~$$$$$~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~$$$$$~~@^ /^@~~~~~~~ TE SOUHAITER
    ~~~~~~~~$$$$$~~~~//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~$$$$~~~//~~~~~~~~~UN JOLI MOIS DE MAI
    ~~~~~~~~~~~~$$$~~//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~~~~~$$~//~~~~~~~~~MERCI POUR TES VISITES
    ~~~~~~~~~~~~~~~$$//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~~~~~~~$$//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    .:•°• ♥•°•:. “Bisous de Coxi” .:•°• ♥•°•:.

    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 14:35

    bon 1er mai ma tite Caro, que ces quelques brins de muguet t'apportent bonheur et chance. Gros bisous. Cat

     

    2
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:45

    elle est très mignonne, en ce qui me concerne je n'ai pas des doigts de fée, car pour la couture je suis nulle - je te souhaite une bonne journée -bisous Mamy Annick

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 07:01

    Bonjour Ti Caro 

    j'ai bien reçu ton fond et je t'en remercie vivement cela me fait bien plaisir ! si tu as besoin ! toi aussi n'hésite pas .  Ta créa est vraiment jolie ! Passes un beau mercredi avec pleins de gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :