• la veuve noire

    la veuve noire


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Krys
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 06:44

    Coucou Caro

    Bizarre que tu n'aies pas eu mon premier message, au cas où je t'en ai renvoyé 2 et je te le répète ici. Tu prends le mot de passe que tu m'avais envoyé et qui ne passais pas et tu recommences en le mettant uniquement en majuscules(lettre et chiffres). Là tu ne devrais plus avoir de problème.

    bonne journe

    Bisous

    Krys

    2
    Krys
    Mardi 24 Octobre 2017 à 09:57

    Coucou Caro

    Ouf, quel cirque pour atteindre ton site, comme pour beaucoup d'Ekla, je ne peux plus y accéder que par Mozilla. J'ai répondu à ton message à propos de mon mot de passe. Tu dois tous écrire en majuscules, c'est de là que vient ton problème

    Bonne journée

    Bisous

    Krys

     

     

    1
    Mardi 17 Octobre 2017 à 11:43

    très jolie ta veuve, et là la fête approche, mais je ne serais pas à la maison car nous partons le 27 chez mon frère en Belgique, absence 8 ou 10 jours nous verrons - bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :