• la vie en rose

    la vie en rose


  • Commentaires

    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 22:21

    coucou caro,

    comment vas tu ? moi ca va bien je suis dans trois forums en ce moment c'est pour cela que j'ai un peu moins de temps pour mon blog mais j'y passes toujours de temps en temps pour lire tes si gentils commentaires. Pour les masques oui c'est moi qui les ai fait mais il y a bien longtemps je les ai juste ressorti. je vais m'en servir pour certaines creations que je ferais j'aime bien revenir aux sources lol je te fais un gros bisous merci pour tes cluster que tu offres si gentiment ils sont superbes. 

    2
    Mardi 23 Juillet 2013 à 16:28

    Bonjour Caro ! es tu en vacances ?   je  suis venue faire un joli petit tour sur ton blog et cette fois ci j'ai pu trouver tes cadres que tu as la générosité de nous offrir ! voila j'ai pris celui ci   je le trouve très beau et je l'ai appellé Romantique ! je l'ai placé sur mon blog Sissi Douceur . Je  te remercie encore beaucoup  . Passe une agréable journée avec pleins de gros bisous .

     

    1
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 18:34

    Bonjour Caro et merci, il est superbe, gros bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :