• magic halloween

    magic halloween

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 10:43

    Bonjour Caro Merci pour le chat tu es un Amour ! je viens juste de lire ton message . Passe un agréable dimanche avec pleins de gros bisous . Et encore merci beaucoup ! si tu as besoin tu me demandes aussi ! 

    3
    Samedi 5 Octobre 2013 à 18:49

    <code id="TWP47" class="twForbidden">Bonjour ma Caro</code>

    <code id="TWP47" class="twForbidden">elle est trop belle ta créa
    Après les orages , c'est avec le retour du soleil que je viens te souhaiter un excellent week-end tout en douceur
    Bisousss, Patou</code>

    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 18:01

    Bonjour Caro ! oui Merci je vais bien ! j'espère qu'il en est de même pour toi ! Merci aussi pour ton passage !  j'adore la couleur des yeux de ton chat dans ta jolie créa  ! STP  pourrais tu me l'envoyer  ?  merci Caro . Passe un agréable week-end avec toute ta petite famille ! je te fais des gros bisous . 

    1
    Nanda Neves
    Samedi 5 Octobre 2013 à 11:15

    Trop belle ta crea ma Caro !

    Je suis un peut paresseuse ces temps derniers sur les blogs , j'espere avoir bientot plus l'envie meme le mien reste un peut à l'abandon !

    Bon WE ma belle , nous avec la pluie ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :