• papa je t'aime

    papa je t'aime


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 3 Juin 2014 à 12:50

    superbe caro je pensais etre passée mdrr mais j ai rêvé il me semble oulala ça s arrange pas pour moi mdrrr passe un bon mardi et encore bravoooo bisous bisous ♥

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 22:04

    Magnifique créa pleins de douceur ma belle!!!

    Je te souhaite une très bonne semaine...

    pleins de gros bisouxx

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 19:32

    Bonsoir Véro , c'est vrai que la fête des pères approche et même si je n'ai pas l'âge de cette adorable fillette je vais penser à souhaiter celle de mon papa !!Très jolis les coloris de ta créa !Bonne soirée et gros bisous .

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:25

    Trés jolie ta créa Caro la petite fille est de toute beauté ! ou l'as tu trouvé ?  prends bien soin de toi ! je t'envoie pleins de gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :