• petit lutin de mai

    petit lutin de mai


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 11:28

    Bon matin ma douce caro,et oui il est magnifique ton lutin,merci je te souhaite une magnifique journée ma belle bizz Nicky2

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:05

    tout à fait d'accord avec le message de notre amie Sissi "adorable ce lutin" je te souhaite une bonne journée - soleil très timide ce matin - bisous Mamy Annick

    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 06:50

    Bonjour Ti Caro 

    trop beau !  ce lutin est trop mimi ! j'aime beaucoup aussi le paysage !

    pourrais tu STP me l 'envoyer ( le paysage ) par avance merci beaucoup . Bon Mardi avec de gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :