• polar bear


  • Commentaires

    16
    Mardi 25 Juin 2013 à 19:53

    Bonsoir caro..J'espère que tu va bien et que le moral est au beau ,pas comme

    le temps ,c'est la cata,on se demande s'il va y avoir un été..Je te souhaite une

    agréable soirée..bisous..tissia

    15
    Dimanche 2 Juin 2013 à 20:26

    Bonjour, je passe pas souvent, mais a chaquefois que je le peut ces toujours un plaisir de rêvée dans votre  mode. 

    bonne fin d' après midi.

    14
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:46

    Bonjour Caro

    Bravo pour ta participation à la devinette musicale,si c'est le cas.
    Mais personne n'a d'obligation, c'est un jeu et chacun fait selon son temps, son humeur ou ses connaissances.

    La réponse d'hier :
    Artist: Au P'tit Bonheur
    Titre: Je Veux Du Soleil

    J'espère que tu te reposes et que tu vas encore profiter aujourd'hui de quelques éclaircies.
    Je t'offre quelques douceurs et un grand panier de petits bonheurs.
    Un café si ça te tente et mon amitié toujours aussi présente.

    Nouvelle devinette :
    ****
    Tu ne viendras pas ce soir
    Me crie mon désespoir
    ****

    Prends soin de toi et garde le sourire.

    Lolli

    13
    Mercredi 24 Avril 2013 à 14:44

    Merci de ton passage et excuse moi de cette mauvaise manipulation des commentaires j'ai pas trop l'habitude, si tu voie mes créa alors je suis bien arrivée a comprendre le fonctionnement.

    Amitée

    Bisous

    12
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:30

    Bonjour, je crois que mon message passe pas alors je recommence,

    pour vous félicitée, jolie blog de belle couleur j' adore.

    Bonne journée

    Bisous

    11
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:28

    Bonjour, bien jolie blog de belle couleur j' adore.

    bonne journée

    bisous

    10
    les-tresors-de-nanou
    Vendredi 19 Avril 2013 à 12:36

    Bonjour,

    Je t'invite à venir visiter mon blog de partage de tubes

    N'hésite pas à te servir,mon plaisir est de vous faire plaisir

     agréable journée 

    Amicalement

    Nanou

     

    9
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:48

    toujours dans la douceur c'est magnifique bravo

    8
    Dimanche 24 Mars 2013 à 11:00

    Bonjour Caro ! je viens te souhaiter un agréable dimanche ! malheureusement ici il pleut c'est bien dommage  ! A bientôt .

    Gros bisous.

    7
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:58

    Bonjour Caro ! un petit coucou sur ton joli blog pour te souhaiter un agréable mercredi ! ici c'est tout gris . bisous mon amie .

    http://dans-les-etoiles.ek.la/

    6
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:49
    5
    Vendredi 8 Mars 2013 à 07:47

    Bonjour Caro ! je profite du calme de ce matin pour venir te souhaiter une belle journée.  Hier il ya avait un soleil magnifique et aujourd hui il pleut ! on en finit pas avec cet hiver !  Prends bien soin de toi . je t'envoie des gros bisous.

    http://dans-les-etoiles.ek.la/

    4
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:04

    bonsoir caro!!!

    comment vas tu?

    trés belle la création avec l'indienne et son bébé.

    j ete souhaite un ebonne soirée 

    bisous

    3
    eärwen Profil de eärwen
    Jeudi 7 Mars 2013 à 14:23

    Coucou Caro, merci de ton passage chez moi. Très beau désign de blog et belles créas.

    Passe une excellente journée, bisous.

    2
    Samedi 2 Mars 2013 à 09:49

    Bonjour Caro,

    bien sur que je me souviens de toi,

    il est vrai que je ne passe plus très souvent sur centerblog,

    oulala, désolée.

    Super contente de te voir parmi nous,

    j'inscris ton adresse de suite.

    Et ton blog, wahou, Angel a fait un travail fabuleux de nouveau,

    c'est une pro, une amie aussi.

    Passes un beau weekend,

    gros bisous, Yolie

    1
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:01

    Coucou Caro un petit tour dans ton bel univers pour venir te souhaiter un agréable jeudi  le solei est enfin là ! espèrons que cela dure ! car mare  et encore mare de ce froid . Bisous Caro .

    http://dans-les-etoiles.ek.la/

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :