• printemps tendresse

    printemps,tendresse


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:17

    Bonjour caro

    Un petit tour sous tes créas printemps ,ça fait du bien par

    ce temps gris et froid..Je te souhaite une bonne fin de

    semaine..Bisous..tissia

    7
    Mardi 14 Mai 2013 à 11:47

    Bonjour Caro !
    Je passe te déposer des bisous et puis un bout de mon rayon de soleil en ce mardi... il semble vouloir se montrer ouf ! elle est adorable ta création ! en principe je passe sur ton autre blog ou je te chipe des tubes ! à moins que tu ne sois pas la même personne ?
    bises en ce mardi !

     

    6
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:51

    Bonjour Caro

    Je viens te souhaiter un beau dimanche, et te dire que je suis toujours heureuse de venir t'écouter quand tu as des soucis, te remonter le moral quand tu es triste, t'encourager quand tu n'est pas sûre de toi, et te faire sourire pour éviter les larmes.

    J'espère réussir ma mission chaque jour.
    Merci d'exister et même si internet est un monde sans âge et sans visage, tu restes pour moi une personne que j'apprécie à travers tes mots et tes clins d'oeil.

    Passe une belle journée et prends soin de ceux que tu aimes et  de toi aussi.

    Un café ce matin ou à midi selon mon heure de passage.

    A demain.

    Lolli

    5
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 8 Mai 2013 à 18:41

    bonjour caro
    ta création est très jolie, j'adore
    je te souhaite une belle fin de journée..bisous

    4
    Mercredi 8 Mai 2013 à 18:34

    Bonne fin de journée Caro et merci de ta visite

    j'espère que tu profites bien de ce long pont, qui va amener à tous détente et relaxation, nos amis prennent le chemin du retour, mais nous avons eu un temps exceptionnel et chaud et avons pu leur  faire découvrir quelques aspects de notre belle région, comme dans toutes les régions de France, il y a beaucoup  à voir, il faudra qu'ils reviennent leur séjour a été trop court.

    Je  vais reprendre mes bonnes habitudes en venant retrouver mes amis.

    Elle est très belle ta création , remplie de tendresse et de fraîcheur, j'aime beaucoup

    Je te souhaite une très belle soirée

    bises et amitié  rebecca

     

    3
    magnolias. Profil de magnolias.
    Mercredi 8 Mai 2013 à 17:12

    Bonjour ,jolie création printannière,mais chez moi le printemps n'arrive pas vite!!!.
    Bisous

     

    2
    Mercredi 8 Mai 2013 à 16:40

    Bonjour jolie créa.

     

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous

    Dcreas

    1
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:54

    Poupée tendresse avec son nounours et lapinou! jolie créa de printemps! Bon et long week-end .Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :