• réveil douceur

    réveil douceur

     

    Atelier corinne


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:41

    Bisous Caro

    8
    Mardi 25 Février 2014 à 11:54

    Bonjour caro
    C'est avec un ciel couvert et un vent froid que je passe
    te souhaiter une bonne journée..Bisous.Tissia

    7
    Dimanche 9 Février 2014 à 17:55

    Bonsoir caro

    Petite visite pour te souhaiter une bonne fin de journée

    et une agréable soirée..Bisous..tissia

    6
    Mardi 14 Janvier 2014 à 17:28

    Bonsoir caro
    Encore un mardi bien rempli ,j'espère que tu a passé une bonne
    journée ,chez moi ,il est tombé quelques gouttes cet après-midi...
    mais rien de méchant ..Je te souhaite une agréable soirée..Bisous.
                                        Tissia

    5
    dedee
    Vendredi 17 Mai 2013 à 13:32

    très jolie  ma caro gros bisous  ..voila un long  wk pour certains  et pas d autres la vie n est pas juste  lol  

    4
    Jeudi 16 Mai 2013 à 17:58

    Magnifique encore ma Caro ! tu es vraiment très douée ! Bravoooooo !

    3
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:41

    Bonjour Caro ! merci de ton passage ! qui me fait bien plaisir ! ici il pleut ! quelle misère ! c'est d'un triste ! pas le moral pour faire une créa !  Ta Créa  réveil douceur est trop mignone ! j'aime beaucoup  et ton héroine a déja de bien jolies couleurs  !!  Passe une belle soirée !  A très bientôt. Bisous

    2
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:15

    Jolie créa, avec une belle mutine et sexy , elle en a de la chance d'avoir ce réveil douceur au jardin ! Moi je reste calfeutrée chez moi car c'est pluie et encore pluie,C'était prévu après cette belle journée d' hier où  j'ai fais une grande ballade. Bonne fin de journée et gros bisous

    1
    Mercredi 15 Mai 2013 à 15:34

    Quel plaisir de se réveiller au milieu des fleurs ! chez moi ce serait plutôt dans la boue car il pleut encore ! jolie création aux couleurs pastel, c'est très mimi. Gros kiss ma douce. Cat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :