• spring (alicia mujica)

    spring (alicia mujica)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 10 Avril 2013 à 10:25

    Belle crea...bravo.

    bisous

    14
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:53

    Je depose mon mot ici pour montrer que je les ai toutes vu et le printemps t'inspire beaucoup c'est une saison très belle aux multiples couleurs c'est vrai qu'ily a de quoi faire et tu le fait si bien je te tire mon chapeau. bisous

    13
    Lundi 25 Mars 2013 à 14:17

    Belle création..Je te souhaite une belle semaine

    12
    Samedi 23 Mars 2013 à 12:19

    Coucou ma Caro

    je viens te souhaiter un trés bon WE en espérant que chez toi il y a un peu de soleil car içi pluie et neige

    gros bisous ma belle

    Michelle

    11
    Jeudi 21 Mars 2013 à 18:38

    Bonjour Caro

    j'aime beaucoup cette artiste et très jolie ta création

    bonne soirée - bise

    10
    photofiltrededee
    Jeudi 21 Mars 2013 à 15:08

    bisou ma caro  ..bonne  journée .. pas trop le momo  ... bisous

    9
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 20 Mars 2013 à 07:41

    coucou merci pour ton passage matinal cette fois j ai dormi donc a mon tour de te féliciter et de te souhaiter une bonne journée printanière gros bisous patricia f

    8
    Mardi 19 Mars 2013 à 19:17

    Bonsoir Caro,

    un grand merci pour ta gentillesse et tes visites,

    il est si beau ton blog,

    je l'ai déjà dit mais je le dis de nouveau

    Chez nous il pleut maintenant,

    après la neige, la pluie pfff..

    Passes une belle soirée,

    gros bisous

    7
    Mardi 19 Mars 2013 à 14:05

    coucou caro et bien je suis bien heureuse de te retrouver ici..... si tu ti sens mieux ici c'est très bien... j'ai aussi un blog ici mais je n'ais pas assez de temps pour gérer les 2 et j'ai toujours mon petit faible pour mon center qui commence à avoir de l'âge du coup j'ai du mal à le laisser... lolllllllllllllll.... je te souhaite un bel après-midi... ta déco est superbe... bisous bisous

    6
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Dimanche 17 Mars 2013 à 09:30

    coucou je passe en ce dimanche bien gris pour te souhaiteé une bonne journeé prend bien soi de toi gros poutoux vero*

    5
    Mercredi 13 Mars 2013 à 08:58

    Coucou Caro, je passe te souhaiter un bon mercredi avec un temps tout gris... Pfff ! Vivement le printemps. Gros bisous

    4
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:11

    Magnifique créa ! J'adore ! Je te souhaite également un bon début de semaine. Gros bisous

    3
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:04

    Bonjour Caro je viens te souhaiter un bon début de semaine. le soleil est là ! cela nous met de bonne humeur . A bientôt ! Gros bisous .

    http://dans-les-etoiles.ek.la/

    2
    Dimanche 10 Mars 2013 à 23:23

    bonsoir Caro

    belle création comme j'aime

    mes invités du jour viennent juste de partir alors je viens juste de regarder mon pc pas fait de créas encore aujourd'hui.

    tu sais pas la nouvelle de center ils ont dû s'apercevoir que j'enlevais alors ils ont du bloquer mon mot de passe je ne peux plus me connecter. j'ai cliquer sur mot de passe perdu et ces c...mon revoyer un mot de passe mais avec nom mamiemiche2 donc comme si je voulais faire un nouveau blog.

    c'est vraiment du n'importe quoi...

     

    bisous

    michelle

     

    1
    Dimanche 10 Mars 2013 à 17:15

    Coucou ma Caro !

    J'espere que t'a passé un bon WE , on a eu de la chance le soleil étais present comme ça fait du bien !

    Elle est superbe ta crea j'adore ..... Je te souhaite une bonne semaine ma belle gros bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :