• spring (Zlata_M)

    spring (Zlata_M)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    photofiltrededee
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:44

    tres  jolie crea  bisou ma caro bon lundi soir  .. je vais recommencer  les  prepa  pour l hopital  mon homme y retourne  jeudi  ..  bisous 

    10
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:25

    coucou caro

    je te souhaite une tres bonne journee de lundi gros bisous

    9
    Mylène Forever Profil de Mylène Forever
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:58

    Coucou

    J'adore celle ci aussi !

    j'espère que tu as eu du soleil car moi j'ai profité ! lol

    je te souhaite une belle soirée et un doux lundi

    Gros bisous

    8
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:59

    un bisou pour te souhaiter un bon début de semaine. Gros kiss. Cat

    7
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:39

    Très belle créa Caro ! Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous

    6
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:06

    Bonjour Caro
    Avec un beau rayon de soleil , j'arrive te souhaiter une bonne fin de dimanche ... profite un max
    Bisousss, Patou

    5
    Dimanche 7 Avril 2013 à 05:30

    BONJOUR CARO

    ME VOILA DE PASSAGE

    SUR TON BEAU BLOG FEERIQUE POUR ADMIRER TES CREATIONS.

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE MALGRE LE TEMPS EPOUVANTABLE

    HEUREUSEMENT QU IL Y A LE PETIT ECRAN POUR S EVADER.

    GROS BISOUS A BIENTOT.

    4
    Samedi 6 Avril 2013 à 18:16

    bonne fin de journée mon amie, le temps est bien triste, heureusement qu'il y a plein de soleil chez toi. Gros bisous. Cat

    3
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Samedi 6 Avril 2013 à 17:00

    Coucou Caro

    superbe créa

    Je fais une petite pause et en profite pour venir te faire un grand coucou et te souhaiter un excellent week-end

    Bisousss, Patou

    2
    Samedi 6 Avril 2013 à 14:56

    Bonjour Caro,

    Un petit coucou avec la grisaille pour te souhaiter un bon week-end ,
    demain nous devrions avoir un peu de soleil !!!

    Je garde mes deux petits enfants et profite de leurs siestes pour te faire un ti coucou..

    Gros bisoussssssss

    Marie-Hélène

    1
    ()sylia
    Samedi 6 Avril 2013 à 14:28

    Bonjour ma Caro

    Je voie tu as fermer ton blog

    te souhaite un tres bon week-end

    ton code etait bon c'est moi qui est mal vue

    gros Bisous ton amie sylia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :