• time to dream


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:41

    Hooo que c'est bo!!! j'aimee beaucoup...

    je viens te dire que j'ai changer l'adresse de mon blog

    tu me trouveras maintenant ici: http://jardins-elfya.eklablog.fr/

    je vais supprimé si j'y arrive l'ancien car depuis une semaine

    je ne peux plus rien faire, voilà te dis a très bientôt ma caro.

    Elfya.

    3
    Mardi 29 Juillet 2014 à 17:26

    CA Y EST TOUT EST PRESQUE PRET...
    DEMAIN MATIN A 7H LE GRAND DEPART ET J'ESPERE QUE JE NE VAIS RIEN OUBLIER !
    JE TE SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION ET TE RETROUVE A LA MI AOUT...
    GROS BISOUS MA CAROLINE
    @ BIENTOT
    ROSE

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:14

    Coucou Caro, trop mimie ta créa.

    Gros bisous

    Dcreas

    1
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 11:52

    bon dimanche caro jolie ta création bisous bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :