• ton amitié est précieuse


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 08:11

    Ma grande soeur

    je n'ai jamais eu le temps de venir admirer ton blog et je trouve que tu as un énorme talent. Je souhaite sincèrement et du fond de mon cœur que le désir de ce que tu veux entreprendre se concrétise . Il ni a pas de raison au vu des résultats, reste positive tout se paie un jour . J'ai choisi cette créa...... Car je trouve que l’image nous correspond bien celle de la grande sœur qui protège la plus petite ;) sache que malgré tout ce que l'on a traversé je n'ai jamais cessé de t'aimer .

    <3tendres baisers<3

     

    ta petite sœur ;)

    5
    Lili
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 07:54

    Ma grande sœur, je n'ai pas eu l'occasion de venir sur ton blog faute de temps, et c'est impressionnant le talent que tu as, je te souhaite sincèrement de réussir dans ce que tu souhaite entreprendre. J'espère qu'un jour que ton reve se réalise tu le mérite, j'ai choisi cette créa. ... Car l'image pour moi nous représente bien celle de la grande sœur qui protège la plus petite. Saches que malgré toutes nos épreuves je t'ai toujours aimé. Tendres baisers ma grande sœur..........<3;)

    4
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Jeudi 15 Août 2013 à 14:38

    Jolie ,poétique , tendre , vive l'amitié sincère entre ces 2 petites filles .Reçois toi aussi mon amitié .A bientôt .

    3
    Jeudi 15 Août 2013 à 10:22

    Très jolie ta créa

    2
    Mardi 13 Août 2013 à 18:10

    *coucou ma tite caro à mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*

    petite visite pour te faire plein de***bisous de coxi***

    1
    Mardi 13 Août 2013 à 16:20

    Moi je ne mets pas 5 à 10 minutes pour faire une créa scrap mais autant de temps que pour les autres créas lol!

    C'est vrai que je délaisse aussi les autres mais il va falloir que je m'y remette.

    Très belle créa!

    Bisous

    Dcreas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :