• un hiver gothique

    un hiver gothique


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 00:47

    J'aime beaucoup celle-ci également !! Bravo !

    3
    Lundi 9 Novembre 2015 à 07:22

    coucou caro sur ta tres jolie creation avec un coté hiver que j ai pas su integrér mdrrr surtout parceque mes dossiers hiver ne sont encore dans mon disque externe et la flèmme d aller les rechercher mdrrrr mais c est vrai qu est ce qu elle est belle ainsi bravooo  en milieu de semaine je fais une pause j ai de la famille d'alsace qui arrive je vais profiter de leur présence gros bisous bisous bonne semaine bonne journée bisouxoxoxoxo

    2
    Samedi 7 Novembre 2015 à 10:39

    Bonjour Ma ti Caro 

    il y a du soleil ! alors je souris !

     il me semble que mes douleurs s'atténuent .

    ta créa est comme toujours très réussie . Bravo Mati Caro  

    belle journée et doux weekend avec pleins de gros de Bisous.

    1
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 11:44

    Coucou  tite  caro...J'aime  beaucoup...Bonne  journée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :