• un oiseau au printemps

    un oiseau au printemps


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:04

    tu parles de qui dans ton message manon ??

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 23:28

    bonsoir caro

    j aime beaucoup tout ce qui est féerique

    mais tout ce que tu fais d ailleurs est sublime

    grace a toi

    je l avoue maintenant

    j ai beaucoup appris

    je sais en moi

    que malgré tout

    le passé est derriere

    mais moi perso

    je ne peux l oublier

    je t estimais tant et pas que moi!!!!!

    bisous de manon

     

     

     

     

     

    2
    Mardi 18 Mars 2014 à 22:30

    *carooooooooooooooooooooooooooooooooooo*

    ♥♥♥bisous de coxi♥♥♥

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 09:41

    la période que j'aime le printemps, la nature redevient très belle - ta création est pleine de douceur - bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :