• vampire

    vampire


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:04

    même pas peur - au mois d'avril je t'avais dit je supprime faceboock et ici, compte tenu mes problèmes famille, et là je retrouve le sourire, il ne faut pas grand chose, mais moi important ma fille a quitté son copain qui était jaloux impulsif, nous avons éloignés d'elle et compte tenu qu'il n'aimait pas la petite fille avions la charge de la petite depuis 14 mois, il faut croire au miracle comme quoi, elles ont un appartement et reprenne une vie maman et fille - et mooi je reprends mes plaisirs après mon ménage .............. le nez sur le PC - j'espère que tu vas bien - bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :