• vive le printemps

    vive le printemps


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:54

    Bonjour Caro je te souhaite une bonne semaine bisous

    3
    Mercredi 26 Mars 2014 à 06:14

    bonjour caro je me permet de vous prendre cette magnifique créas grenouille

    j'adore les grenouilles et le printemps

    je vous souhaite une bonne journee

    bisous de milor

    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 22:55

    bonsoir caro chez nous le printemps s est installé

    c est beau tous ces arbres en fleurs

    ces oiseaux qui chantent

    on revit

    bisous de manon

    1
    Jeudi 20 Mars 2014 à 08:28

    on l'attendait il est enfin arrivé ce printemps, il va remettre ma santé en place, la bronchite va me quitter ...mdr ..il est vrai qu'il faudrait que j'aille vive dans un coin moins humide que La Manche - belle création bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :