• winter magic

    winter magic


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 19:09

    Bonsoir Caro , ta créa est féerique avec cette fillette telle un ange papillon!C'est bien un winter magic !Chez moi la neige a un peu   fondu , mais de nouvelles averses sont prévues cette nuit.Je prends mon mal en patience et j'ai la chance de pouvoir rester au chaud.Bonne soirée .Bisous.

    3
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 15:28

    bonjour ma caro

    superbe realisation

    gros bisous bonne fin d'apres midi

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 14:59
    que c'est beau ma tite Caro, j'adore tes créations, elles sont fabuleuses ! gros kiss. Cat
    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 12:09

    Bonjour Caro,

    Superbe création ..

    Me voilà dans ton bel univers pour prendre de tes nouvelles !J'espère que tu vas bien !te souhaite une belle et douce journée ,
    bien au chaud si tu le peux car cette fois l'hiver est bien installé
    Pluie et neige mélangées depuis hier ....
    Enfin là! au moment ou je t'écris une petite alccalmie ouffff ....

    Gros bisous amicaux

    Marie-Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :